CastelRock Fest

Samedi 9 novembre 2019, 19h

Festival

L’association Castel Prod organise la deuxième édition du festival Castelrock Fest au Zéphyr à Châteaugiron.

Tagada Jones, parcoure les scènes nationales et internationales depuis près de 25 ans. Sans doute l’un des seuls combos Punk/Rock français à autant s’exporter en chantant dans sa langue natale.
Trouvant le parfait équilibre entre conscience socio-politique affûtée et virulence sonore, porté par des refrains fédérateurs, des guitares mordantes et des cœurs surpuissants, Tagada Jones s’impose en fer de lance de la scène Rock française propre à faire transpirer n’importe quel amateur de décibel lors de concerts mémorables, où le quatuor révèle toute la mesure de sa ferveur et de sa générosité notamment lors de leur concert Live enregistré au Hellfest 2017.

No one is innocent est un groupe qui fait du bien en assumant pleinement un message et un discours humaniste, enragé, qui résonnera autant par un succès discographique que par des concerts d’anthologie sur la grande scène du Hellfest, en ouverture d’AC/DC et des Insus au Stade De France, en double affiche en tournée avec Tagada Jones pendant les présidentielles.

Heatseeker est un tribute AC/DC de la région vannetaise formé en 2011 par 5 passionnés du groupe australien. Heatseeker enflamme les scènes en reproduisant fidèlement les titres de l’un des plus grands groupes du monde. Heatseeker avec son chanteur, à la voix incroyable, interprète bien évidemment tous les hits mais aussi d’autres morceaux rarement, voire jamais, joués par AC/DC sur scène. Après leur passage au CastelRock 2017, ils remettent ça…

Debout

Le Zéphyr – 15, avenue Pierre Le Treut – 35410 Châteaugiron