Accueil > Les évènements à venir > Elodie Da Silva
Elodie Da Silva
Samedi 9 mars 2024, 20h
Humour
Sur un malentendu
Diogène Productions en accord avec Even et Moi présente
Mise en scène : Caroline Duffau
Elodie Da Silva, reconnue dans le domaine de l’apaisement du bébé sous le nom de « Even et moi » a entrepris de longues recherches : formations de yoga, sophrologie, hypnose et neurosciences. Elle a ainsi créé sa propre méthode et elle a tout condensé en un show drôle, émouvant, surprenant !
« Sur Un Malentendu », c’est le premier spectacle d’humour où les parents ressortent en ayant l’impression d’avoir suivi une formation sur les bébés.
Un évènement créé pour les mamans, mais aussi pour les papas, grands-parents, futurs parents et professionnels de la petite enfance pour décomplexer, apprendre, relativiser et relâcher la pression. Si un jour quelqu’un vous avait dit que vous pourriez rire de ça !?
- Durée : 1h10
- Tarif plein : 31 €
- Tarif réduit : 28 €
- Billetterie : billetterie@diogene.fr, dans les points de vente habituels et sur place le soir même (dans la limite des places disponibles)
- + d’infos : Diogène Productions 02 98 47 94 54 / contact@diogene.fr / www.diogene.fr
Le Ponant – 2, boulevard Dumaine de la Josserie – 35740 Pacé